Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mès-sage de Saint Molf
8 novembre 2015

Démission de Jean-Pierre (suite)

Suite à la démission de Jean-Pierre (voir l'article précédent), voici le message que j'ai envoyé à tous les conseillers municipaux de Saint Molf :

 

Bonjour à tous,

Suite à la démission de notre collègue JP Guillou, je tiens à vous faire part de ma réflexion, en tant qu'élu de Saint Molf.

En lisant attentivement le code électoral, il me semble, comme lui, que la composition des deux bureaux de vote de Saint Molf décidée par Monsieur le Maire et publiée par messagerie il y a quelques jours est illégale.
C'était déjà le cas pour la composition des bureaux de vote à l'occasion des dernières élections européennes et départementales.

Je vous laisse réfléchir à cette remarque, en restant ouvert à toute discussion constructive.
Cordialement.
Denis Lapadu-Hargues.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette même personne n'a telle pas déclarée qu'elle ne passerait pas plus de 4 heures par semaine à la mairie : ceci expliquant cela <br /> <br /> 680 € d'indemnitées mensuelles divisées par 16 heures cela fait un revenu horaire confortable
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> En ce jour d'élection, j'ai été faire mon devoir civique, et quelle surprise, de voir le premier adjoint demandé a tous les électeurs, si nous pouvions venir ce soir aider au dépouillement. Il me semble que ces élus sont rémunérés, et lorsque que l'on se présente a des élections municipales et que l'on est élu,c'est pour en assumer des responsabilités. Une question me chiffonne, peut être qu'une personne pourra y répondre : Comment ce dépouillement peut il être validé si il n'y a que des élus, normalement il doit y avoir des personnes neutres. Quelle est le règlement ?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 485
Pour communiquer avec nous, utilisez la messagerie :

lemessagedesaintmolf@gmail.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, vos commentaires, vos idées.

Et pour suivre toutes les publications, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter.

Derniers commentaires
Archives
Le Mès-sage de Saint Molf
Publicité