Pour ceux qui n'auraient pas eu l'information, voici la copie de la page "actualités" du site de la commune :

Monsieur Patrick BROSSAUD a démissionné de ses mandats de maire et de conseiller municipal le 12 février.
Il a démissionné pour des motifs personnels. Son souhait est que l’équipe qu’il a mise en place perdure et poursuive l’action qu’ils ont ensemble initiée pour Saint-Molf depuis 2 ans.

Une équipe a été élue en 2014 sur un programme qu’elle poursuivra. Le maire, après avoir annoncé sa démission, a affirmé qu’il était fier de notre action et qu’il estimait que nous avons réalisé beaucoup de choses en deux ans. Une équipe forte et volontaire perdure.
Conformément à la législation, un conseil municipal sera convoqué dès l’acceptation officielle de la démission de Monsieur Patrick BROSSAUD par le Préfet, afin d’élire un nouveau maire.
Pour le moment, Monsieur Marc BREHAT, 1er adjoint, et l’équipe en place vont assurer l’intérim avant l’élection du successeur. Il n’y aura pas de pause dans l’action municipale. Tous les élus sont présents et motivés pour travailler en faveur des mendulphins et ils remercient le maire démissionnaire pour son concours au service de la commune pendant les deux années où il a été en charge.