Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mès-sage de Saint Molf
18 février 2016

Élection du nouveau de maire de Saint-Molf

Communiqué publié ce matin sur le site de la mairie de Saint Molf :

Conseil Municipal extraordinaire
suite à l’acceptation par le sous-préfet de la démission de Patrick BROSSAUD, le 18 février, Marc BREHAT 1er adjoint a convoqué un conseil municipal extraordinaire lundi 22 février 2016.

Les Conseils Municipaux ont lieu en Mairie, à 20h15. Ils sont ouverts au public.

Ordre du jour
1. Election du Maire
2. Fixation du nombre d’adjoints
3. Election des adjoints
4. Délégation du Conseil Municipal au Maire
5. Indemnités de fonction des élus


Suite à la démission des quatre élus de la minorité, les autres membres de la liste "Bien vivre à Saint-Molf" ont souhaité démissionner à leur tour ce matin, ne souhaitant pas participer au conseil municipal dans le climat actuel. En effet la loi les désignait d'office comme membres du conseil municipal.
L'acceptation de la démission de Patrick Brossaud dans la matinée par le sous-préfet de Saint-Nazaire a bloqué la recevabilité de certaines de ces démissions.
Ont donc été convoqués à ce conseil quatre nouveaux membres du conseil municipal représentant la minorité : Virgine Girault, Gwenaël Mahé, Sonia Poirson et Hubertina Gauchet. Ainsi que les quinze élus de la majorité. Le conseil étant au complet.

Les ex-élus de la minorité.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non yves excusez moi je croyais que vous me répondiez.
Répondre
M
Qui donc êtes-vous, Yves, pour vous permettre d’intervenir de manière aussi désagréable sur ce blog ?<br /> <br /> Seriez-vous l’un des vendeurs, ou des acquéreurs, des terrains en question ?<br /> <br /> Si c’est le cas, permettez-moi de vous dire que vous êtes très maladroit, car c’est le meilleur moyen d’attirer l’attention sur vous.<br /> <br /> Cette affaire, dites-vous, ne vous intéresse pas… C’est votre droit, mais, elle intéresse, sûrement, beaucoup de Mendulphins. <br /> <br /> Dans le climat actuel, ils ont le droit de savoir ce qu’il se passe dans la commune.<br /> <br /> Merci, Anémone, de nous avoir alertés.<br /> <br /> <br /> <br /> Mendultrafin
Répondre
Y
je répondais au message d'Anémone, c'est Olive qui me répond, vous êtes la même personne ? Je dis juste que des sous-entendu sur les acquéreurs et acheteurs de la rue des tadornes n'apportent rien de positif au débat. Si le PLU actuel leur permet de construire tant mieux pour eux. Les terrains sont privés, à qui ils appartiennent et à qui ils sont vendus, ne m'intéresse pas en tant que mendulphin, c'est de la vie privée des gens. J'attends juste de voire l'évolution de l'action publique (accueil des gens du voyage, travaux de voirie, logement d'urgence à coté de la bibliothèque...)
Répondre
O
Je suis pas sur Yves. Je suis venu au conseil lundi dernier, en tant que mendulfin. Je ne sait pas si vous y étiez mais on a réussi à donner le nom du maire avant l élection. Personnellement ça me choque un peu. Je n ai de parti pris pour personne et figure sur aucune liste. J adresse mes félicitations au nouveau maire et à son équipe. Je ne vois pas pourquoi je devrai comme vous dites: fermez ma bouche.... . Je suis même incapable de le faire...
Répondre
Y
Les allusions n'apportent rien de constructif, soit vous donnez des noms et argumentez vos commentaires soit vous fermez votre bouche (pour rester poli). C'est avec des commentaires comme le votre que l'ambiance d'une commune est malsaine
Répondre
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 490
Pour communiquer avec nous, utilisez la messagerie :

lemessagedesaintmolf@gmail.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, vos commentaires, vos idées.

Et pour suivre toutes les publications, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter.

Derniers commentaires
Archives
Le Mès-sage de Saint Molf
Publicité