Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mès-sage de Saint Molf
18 mars 2016

Une nouvelle incompréhension

Bonjour,

Propriétaire avec mon mari d'une maison d'hôtes (Ti Dear) à Pennemont, imaginez mon étonnement quand j'ai découvert ceci en début de semaine :

P1060105

Cherchez l'erreur...

J'ai, depuis, un sentiment d'injustice, de colère, d'incompréhension.
Pourquoi notre maison d'hôtes n'apparaît-elle pas sur cette signalisation? Pourquoi n'avons-nous jamais été contactés pour pouvoir y figurer au même titre que nos amis du "Cottage"?

J'ai posé directement la question à Monsieur le Maire qui m'a répondu que la mairie n'était pas à l'origine de cette opération. C'est, d'après lui, l'U.C.A. (Union des Commerçants et Artisans) qui en est l'initiatrice. Et il a ajouté qu'il était normal que ce soient ses adhérents qui aient été contactés. Renseignements pris auprès des propriétaires du "Cottage", non seulement ils ne sont pas adhérents de l'U.C.A., mais ils ignorent son existence!!!

Que penser de tout cela? je n'en sais rien....

Je viens d'obtenir un rendez-vous à la mairie avec la personne en charge de l'implantation de cette signalisation. Peut-être aurai-je d'autres explications? et je vais bien sûr demander la marche à suivre pour pouvoir figurer sur ces panneaux.

A suivre....

Armelle LAPADU-HARGUES.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pour REMS,l'indication du "potager de découverte" n'est plus!!!
Répondre
M
il y en a bcp trop, du coup, on ne voit rien......
Répondre
C
ces panneaux sont beaux , mais ils sont bien trop hauts ,trop imposants,ils cachent ce qu'il y a à voir derrière !
Répondre
R
en plus je trouve surprenant que le "potager de découverte" qui fait du commerce ne soit pas légal et en plus en infraction avec toutes ces construction sauvage ,,,???
Répondre
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 491
Pour communiquer avec nous, utilisez la messagerie :

lemessagedesaintmolf@gmail.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, vos commentaires, vos idées.

Et pour suivre toutes les publications, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter.

Derniers commentaires
Archives
Le Mès-sage de Saint Molf
Publicité