Bonjour,

Propriétaire avec mon mari d'une maison d'hôtes (Ti Dear) à Pennemont, imaginez mon étonnement quand j'ai découvert ceci en début de semaine :

P1060105

Cherchez l'erreur...

J'ai, depuis, un sentiment d'injustice, de colère, d'incompréhension.
Pourquoi notre maison d'hôtes n'apparaît-elle pas sur cette signalisation? Pourquoi n'avons-nous jamais été contactés pour pouvoir y figurer au même titre que nos amis du "Cottage"?

J'ai posé directement la question à Monsieur le Maire qui m'a répondu que la mairie n'était pas à l'origine de cette opération. C'est, d'après lui, l'U.C.A. (Union des Commerçants et Artisans) qui en est l'initiatrice. Et il a ajouté qu'il était normal que ce soient ses adhérents qui aient été contactés. Renseignements pris auprès des propriétaires du "Cottage", non seulement ils ne sont pas adhérents de l'U.C.A., mais ils ignorent son existence!!!

Que penser de tout cela? je n'en sais rien....

Je viens d'obtenir un rendez-vous à la mairie avec la personne en charge de l'implantation de cette signalisation. Peut-être aurai-je d'autres explications? et je vais bien sûr demander la marche à suivre pour pouvoir figurer sur ces panneaux.

A suivre....

Armelle LAPADU-HARGUES.