Tout comme Hector, je ne fais pas de politique et tout comme Hector je m’intéresse à la vie de ma commune et même que je m’implique dans la vie associative. Bon, ça s’est dit !!
Tout comme Hector je consulte de temps à autre le site internet de la mairie.
Ben oui, hier à la sortie de la messe, sur le parvis de l’église, on disait que des choses très intéressantes avaient été dites au conseil municipal de lundi dernier concernant le PLU.
En rentrant à la maison, ma curiosité ne faisant ni une ni deux, je me précipite sur l’ordinateur pour lire le compte rendu de ce conseil. Mais hélas….rien de rien, quelle déception, la communication municipale n’était pas au rendez-vous, comme souvent, je crois, à lire certains papiers de ce blog.
Qu’à cela ne tienne, je continue à surfer sur l’action municipale et je m’échoue sur le trombinoscope des élus et je compte, page 1, page 2… 18 élus. Il me semble qu’il en faut 19 et je recompte page 1, page 2, toujours 18.
Mais où est donc passé le (la) 19ème conseiller(ère) municipale ?
Je m’inquiète donc de cette disparition soudaine, et j’espère qu’une communication municipale viendra nous dire très vite « on a retrouvé le (la) 19ème conseiller(ère) municipale ».
Alors, à bon entendeur,
Marguerite