Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mès-sage de Saint Molf
17 octobre 2017

Pas terrible comme exemple !

Ce weekend la municipalité a organisé une exposition intéressante avec le groupe mycologique nazairien au centre culturel de Saint Molf. Une bonne occasion de découvrir ce monde un peu mystérieux, ses dangers et ses bonnes surprises gustatives.

Ce matin, j'ai eu l'œil attiré par deux bandes collées sur deux bacs à ordure devant le centre culturel :

20171017_101132


Je me suis rapproché :

20171017_101207

Et j'ai ouvert pour découvrir la cause du refus de collecte :

20171017_101232



Sans doute les éléments végétaux de décoration de l'exposition ...

Un messager.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr les 3 premières lignes sont assez satisfaisantes pour les élus mais il faut faire les choses jusqu'au bout .... Pour la fête des battages dès le lundi nous avions des remarques pour les poubelles encore sur le site.....mais avons travaillé jusqu'au mercredi.
Répondre
M
Et je note que les poubelles sont toujours là, personne à la mairie pour faire le nécessaire.?????.
Répondre
O
dommage de n avoir que ça a commenté. Parler de l animation serait mieux , enfin je pense.
Répondre
M
Cela n'arrivait pas quand l''office s'en occupait mais c'est vrai que selon les dires des élus, on ne faisait rien, ....
Répondre
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 490
Pour communiquer avec nous, utilisez la messagerie :

lemessagedesaintmolf@gmail.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, vos commentaires, vos idées.

Et pour suivre toutes les publications, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter.

Derniers commentaires
Archives
Le Mès-sage de Saint Molf
Publicité