Nous venons d'apprendre qu'un groupe de Mendulphins a décidé de se réunir pour rédiger et faire signer une pétition demandant une action efficace pour résoudre les problèmes de coupures d'alimentation électrique de Saint Molf.

Vous ne pouvez pas ignorer que, depuis de nombreuses années, l'alimentation électrique de Saint Molf est très perturbée dès que les conditions météo se dégradent. Et, l'hiver approchant, nous pouvons craindre le pire. Au cours du dernier mois, nous avons déjà subi trois coupures. Sans parler de la gêne qui en découle, beaucoup d'entre nous ont constaté des casses de matériel électrique qui ne sont pas prises en charge par leur assurance. Par exemple, le remplacement, suite à destruction, de la carte électronique d'une pompe à chaleur facturée plus de mille euros !
Dans certains villages, il y a des chutes de tension en fin de journée, elles aussi mortelles pour le matériel électronique.

Les premières signatures de la pétition ont été recueillies ce samedi matin au centre bourg. Il faut continuer !

Aujourd'hui, le but de ce groupe est de recueillir un maximum de signatures de Mendulphins pour obtenir de EDF, en liaison avec la mairie, une remise très rapide en état du réseau qui nous alimente. Personne n'acceptera, à nouveau, la situation de ces dernières années.

Pour contacter ce groupe et signer la pétition, écrivez à l'adresse internet : coupures.saintmolf@gmail.com

Un messager.