Bonjour,

Suite à un confinement total de 2 semaines dans ma chambre (Covid-19), suivi d'une semaine complète dans la maison, j'ai tenté une petite sortie ce matin. Plus de fièvre, moins de quintes de toux et moins de fatigue, bref sur le chemin de la guérison.

Gantée et masquée, je me suis rendue, doucement, dans une boutique du bourg (200m de chez moi), et là.... la bêtise humaine ; un habitant de Boulay bien connu, qui a fait partie durant un moment du conseil municipal, s'est permis de se moquer. Ce MONSIEUR a bien ri..... pas longtemps, car même malade, j'ai de la répartie. Que faisait-il à plus d'un kilomètre de chez lui, en vélo et sans masque. Avait-il son autorisation de sortie et sa pièce d'identité en poche ?
Non pas que je lui souhaite d'être atteint par ce vilain virus........ mais quand même.......... Il ne se doute certainement pas que ainsi affublée, je lui ai sans doute évité d'être atteint.

Les gens sont irrespectueux et égoïstes, on ne s'imagine pas de la gravité de cette maladie tant qu'aucune personne de son entourage n'est atteinte.
D'ici quelques temps tout le monde va être dans l'obligation de porter un masque.... il aura l'air de quoi cet idiot?
 
Francine.