Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mès-sage de Saint Molf
14 août 2015

Petite réflexion...

Nous venons de recevoir ce message sur : lemessagedesaintmolf@gmail.com

Bonjour,

Comme vous le proposez dans votre blog, je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon sentiment du moment.
Le commentaire de Tristan a provoqué en moi un "déclic" et m'a ouvert les yeux sur le fait que, derrière Monsieur le Maire, il y aurait des anciens maires qui dirigeraient en fait la commune.

Si c'est le cas, quelle malhonnêteté! Les mendulphins ont-ils conscience que l'équipe municipale actuelle a été élue sur une tromperie? Si c'est effectivement le cas, j'ai honte d'être mendulphine! Et je pense que les commerçants du bourg ont bien du souci à se faire.

Cordialement.
Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 491
Pour communiquer avec nous, utilisez la messagerie :

lemessagedesaintmolf@gmail.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, vos commentaires, vos idées.

Et pour suivre toutes les publications, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter.

Derniers commentaires
Archives
Le Mès-sage de Saint Molf
Publicité